SALUT BLOQUE moria

Questions et reports de bugs concernant la traduction de Tales of Phantasia.

Modérateur: Final Translation

SALUT BLOQUE moria

Message non lupar KILLER » 19 Avr 2002, 15:07

je suis bloque dans la grotte de la morlia je fait le code sur le sol haut haut bas bas ect j'entend un clic mais la portte devant ne souvre pas paar contre je croit qune autre porte c'est ouvert la ou il y a un escalier avec une sauvgarde mais si je dessend j'arrive au 8 eme etage est je suis bloquer et si je mont je retourne au premier de l'aide plz

sinon vous n'aurriez pas l'addresse d'un sit avec la soluce complette plus simple quand meme merci
KILLER

j'ai a peu pres le meme problème

Message non lupar Mad » 22 Avr 2002, 16:56

je fais le code, mais rien ne change; et je ne puis pas entendre le son parce que je joue avec une autre musique de fond. j'ai essayé plusieurs fois mais ça ne marche jamais; je vais voir la réponse aux tois quarts des questions, mais bon.
Mad

musique de fond

Message non lupar sir hill » 22 Avr 2002, 20:06

moi aussi au début je jouais avec une autre musique de fond mais il y a des passages du jeu où comme là tu as besoin d'écouter la musique ou les sons pour pouvoir continuer...
sir hill

Message(s) : 6
Inscrit(e) le : 19 Avr 2002, 11:31

Message non lupar THE_KILLER » 23 Avr 2002, 12:42

je vait t'aider car j'ai trouver ca touvre bien un passage a droite quand tu fait le code la il y a un sauvegarde et un bouton au sol qui touvre la porte davent le code pas dur lol
THE_KILLER

Retour vers Tales of Phantasia